Wii and DS Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii and DS Online

communauter sur les consoles wii et DS . Concours entre membrs du forum et concour interforum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des Regles des sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : Gironde
Votre console : Wii et Ds
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste des Regles des sujets Empty
MessageSujet: Liste des Regles des sujets   Liste des Regles des sujets Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:46

Règles du sujet Record
-Afin que les sujets par jeux afin que cela soit plus facile, et lisible pour tous

-Le format du Sujet devra être de ce type :
(Record) nom du jeux


Règles du sujet Tournois, défis et concours
-Le format du Sujet devra être de ce type :
(N1)(Nom du jeux) ***

N1 = Tournois ou défis ou concours
*** Ce que vous voulez


Règlementant pour vos partis
Après quelques petites demandes, j'ai décider (tout seul) d'ouvrir ce forum.
Lebut n'est pas de provoquer en duel un autre membre sur un autre jeu (pour ça il y a "records et tournois"), mais de raconter vos parties. Etait-ce bien ? qui a gagné ? contre qui ?

Là, les petits messages genre "a ouè" "cool", "hum ouè c'était bien" "fun" serons autorisés pour ce qui répondrons à la partie.

Exemple :

Voilà,tout à l'heure, j'ai joué à mario kart avec R-dog, nous étions tout lesdeux et nous n'avons pu faire qu'une partie car je devais partir après. Nous avons fait le "pic DK". la partie était serrée "1er... 2°... 1er...2°..." mais finalement c'est R-dog qui m'a cramé.

Réponses :

Ouè c'était cool La prochaine fois vous me préviendrez j'aimerai bien en faire une avec vous
fiou, dommage que j'ai pas le wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiidsonline.1fr1.net
 
Liste des Regles des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii and DS Online :: News du forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Votez pour moi au TopSites Nintendo !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser